Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes mes bidouilles ...
19 avril 2012

j'ose ..

bon ben me voila, ou plutôt me revoila, Lol ...

ce blog n'est pas mon premier  (juste le 3e ) mais à force d'embêter le monde sur facebook avec mes photos, des âmes charitables (-_-) m'ont gentiment conseillé de revenir sévir ici et d'arrêter de polluer leur mur

bref me voilà de retour et régime oblige (fallait bien que je le case quelque part) je ne parlerais pas de gâteau, de pâtisseries et de chocolat ici.

Juste de couture, de doudous, de divers petites choses que je fais pour mes mini pouces (qui le sont de moins en moins ), pour ceux de mes amis, et toujours avec beaucoup de plaisir.

Amis facebookiens vous voila libre, enfin non pas tout à fait, je vais me faire un malin plaisir de poster un lien vers mon blogue à chaque nouvelle création ... vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement !

j'ai failli oublier, vous trouverez dans ce blogue, dans la catégorie "adoption " les doudous orphelins, ceux qui trainent sur mes étagères en attendant que quelqu'un craque pour eux ...
Ceux-là sont à vendre, le prix sera noté sous chaque doudou.


Voilà je crois que c'est tout ...
(pour l'apparence du blogue je vais faire ça mieux d'ici quelques jours, parce que là j'avoue, c'est pas jolie !!) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité