Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes mes bidouilles ...
20 avril 2012

entre nous ça n'était pas gagné

et pourtant ...


au début je l'ai ignoré, puis doucement j'ai commencé à m'y intéresser, mais non vraiment, il n'était pas mon style. Mes amies avaient beau me vanter ses qualités, pour moi il ne valait rien.

Pourtant je me suis surprise à y penser souvent, à lui trouver des qualités, puis à avoir envie de lui, mais je m'en défendais ...

Mais quand ce matin je l'ai trouvé sur le canapé à m'attendre, j'en ai sauté de joie.

il faut l'avouer, il m'a fait craquer ...

de qui je parle ?



de lui : 
images
le Kindle, le Ebook d'amazonne ..

il fallait bien se douter qu'en bonne accros des nouvelles techologies, j'allais finir par craquer pour ce livre électronique.
Un petit truc de quelques grammes et qui permet de transporter partout avec soi des centaines de livres, mais aussi de télécharger en quelques secondes le dernier roman topissime génial que tout le monde s'arache, et pour beaucoup de grands classiques gratuitement en plus ...

le prix des livres et parfois cher comparé au format poche, mais on peut en cherchant bien, en trouver un grand nombre  gratuitement ...

bref c'est le petit outil idéal pour ceux qui aiment lire et que la technologie ne rebute pas.

 


Et donc, là la question que vous vous posez tous " mais pourquoi tu nous parles d'un truc machin électronique, sur un blog de couture ? "


tout simplement parce que ma mission de ce matin a donc été de lui coudre une housse de protection.


et voilà LA bête dans sa housse toute neuve :

P1050066

 fermé      
   

 

 

 

P1050068

 ouvert intérieur

 

 

 


 

P1050069

 ouvert extérieur 

 

et pour le petit clin d'oeil, les mains en appliqué sont celles de mes filles qui se sont prétées au jeu avec plaisir.






 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop beau les ptites menottes!!
Archives
Publicité
Publicité