Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes mes bidouilles ...
30 avril 2012

A l'abordaaaaage !!!!

hier on m'a fait le plus beau des compliments sur mes doudous bidouille, une petite puce en voyant la photo d'une de mes chouettes en a demandé une.

si les compliments des copines et de la famille, font toujours plaisir, savoir que mes doudous plaisent aux enfants, ça j'adore !
(on va passer à la trappe le fait qu'elle a surement confondu la chouette avec Minie qu'elle adore ...)


j'ai donc eu ma première demande de doudou (oui parce que jusque-là c'est moi qui obligeais les gens à les prende), une chouette rose et un pirate pour le grand frère de la demoiselle.


ce matin je me suis donc mise au boulot et voici mon premier  pirate :

P1050082 


P1050083

P1050084

 

 

 

le bandeau se soulève, (houé c'est même pas un vrai pirate, c'est juste pour faire genre ...)

les mains se scratch l'une à l'autre et l'épée aussi.

j'espère que le petit pirate à qui celui-ci est destiné, sera content.


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci c super il est trop beau ton pirate hate de l'offrir c sur qu'il va plaire merci j'attend la suite et je m'invite chez toi pour un cafe afin de venir les chercher !!!
Archives
Publicité
Publicité