Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes mes bidouilles ...
19 mai 2012

Pochette à mouchoirs

A mon tour de craquer sur ces petites pochettes à mouchoirs que l’on trouve partout sur les blogs de couture ..
super facile à faire, très jolie, et super pratique pour remplacer le paquet plastique pas très beau qui craque en déversant tout ses  mouchoir dans le sac à main déjà plein de foutoir.
(et en plus c’est parfait pour utiliser toutes les petites chutes de tissus, que l’on garde toujours “juste au cas ou “ )

IMG_1537

On trouve des tuto un peu partout, il suffit de taper dans le moteur de recherche “pochette à mouchoir” ou “étuis à mouchoir”.

Et sinon, histoire de craner : vous avez vu comme mon biais est bien posée ???   ( je suis trop fière de moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité