Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes mes bidouilles ...
17 mai 2012

Se faire plaisir en rangeant


Vous connaissez le dessin animé Némo ? 
Rappelez vous ce petit poisson obsédé par les "bubules "

 


Et bien moi je suis un peu pareille mais avec les boites, il me faut des boites, des boites pour ranger des trucs dedans ..

voila tout est dit : je m'appel Edwige et j'aime les boites !!!

Et là je suis aux anges, non seulement j'ai trouvé une jolie boite, mais en plus c'est une boite à couture, ce qui ma permit de mettre un peu d'ordre dans tout mon fouillis ... qui en avait bien besoin ..


Avant :

 

IMG_1497

 

Aprés : 

IMG_1518

 



tout propre, tout bien rangé.

Je sais : on s'en fout un peu, mais j'avais envie de craner avec ma jolie boite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité